Preparation Chou Chinois
Preparation Chou Chinois. Dans la cuisine chinoise ils sont détaillés en fines lanières avant d'être sautés ou braisés et. De la très basique salade de chou chinois au porc sauté au chou chinois, en passant par le chou chinois sauté au wok, il existe une multitude de façons de préparer ce.
Peler l'oignon, la carotte et la pomme de terre, les découper en rondelles. Le Chou Chinois sauté nature est LE plat populaire qu'on déguste uniquement à la maison et qui mérite sa place sur les cartes des restaurants. Le pé-tsaï, un gros chou vert clair de forme allongée qui ressemble à une grosse laitue romaine et le pak-choï, un chou non pommé aux pétioles blancs et charnus à la base.
Dans un petit bol, à l'aide d'un fouet, mélanger la sauce soya, le mirin, la sauce aux huîtres, le sambal oelek et le reste de la fécule de maïs et de l'eau.
Passons maintenant à la découpe de votre chou chinois : Armez-vous d'un grand couteau et coupez le chou en deux.
Lavez soigneusement le chou et détaillez le en lanières. Peu calorique, le chou chinois apporte des vitamines, des carotènes, du potassium, du phosphore, du magnésium, cuivre et fer. Mais ne pas les laisser tremper, cela détruit les vitamines.
Rating: 100% based on 788 ratings. 5 user reviews.
Grinstead David
Thank you for reading this blog. If you have any query or suggestion please free leave a comment below.
0 Response to "Preparation Chou Chinois"
Enregistrer un commentaire